Lors de la rénovation de son bâtiment, la Caisse d'Epargne de Saint-Jean-de-la-Ruelle a choisi la géothermie sur nappe pour chauffer ses locaux et elle les rafraîchit grâce au géocooling.
Productrice d'orchidées, L'Orchidium chauffe ses 1500 m² de serres grâce à la géothermie sur nappe.
La commune de Saint-Maurice-sur-Fessard chauffe plusieurs de ces bâtiments grâce à un réseau de chaleur alimenté par un système géothermique sur sondes.
La maison de services au public de la commune de Beaugency est chauffée et rafraîchie grâce à une pompe à chaleur géothermique sur nappe.
L'EPHAD "Le Champgarnier" de la commune de Meung-sur-Loire est chauffé grâce à une pompe à chaleur géothermique sur nappe.
Le réseau de chaleur de la commune de Dadonville (Loiret) qui alimente les bâtiments communaux est alimenté par la géothermie sur nappe.
La commune de Vicq-sur-Nahon a réhabilité son ancien presbytère pour accueillir l'Auberge du Nahon, un restaurant équipé d'une géothermie sur sondes.
Le groupe scolaire de la commune de Suèvres est chauffé par géothermie sur nappe.
L'entreprise Caudalie a fait le choix de chauffer et rafraîchir sa plateforme logistique de Gidy avec deux pompes à chaleur géothermique sur nappe.
La Halle aux grains de Blois, salle de spectacle et de congrès, est chauffée et rafraîchie grâce à une pompe à chaleur géothermique sur nappe.
L'école maternelle de Reugny est chauffée grâce à une pompe à chaleur géothermique sur sondes.
La société Placo SEFALOG est chauffée et rafraichie grâce à deux pompes à chaleur géothermique sur nappe.
Pour aller plus loin